Sortie du ZLZ4

Ouf enfin !

Avec une semaine de retard le voilà enfin.

Merci du fond du cœur à tous les participants, peu nombreux qui ont travaillé dur pour livrer leurs planches à l’heure.

Un petit numéro par le nombre de ses pages, mais non par sa qualité.

On retrouve notre inénarrable JGab et son Lapain Nul que j’affectionne beaucoup, passé la surprise, il fini par se dégager quelque-chose du travail de Jgab, je vous conseille également son blog.

Un reportage exclusif de Vinzouille, qu’est ce qui rime avec Vinzouille ? Ses personnages et leur bonnes bouilles bien sur.

Vous aurez à cœur de lire la suite des aventures de KEV et de son ami félin Patchou, les survivants d’un monde Post-apocalyptique.

AV63, nous attendions avec impatience les aventures des survivants de la station ZORN en orbite autour de Titan. Une station malheureusement infestée de zombies, ils sont partout.

Nous avons la chance d’avoir une histoire complète avec des planches juste magnifiques signées Mr Clark.

Véquiel débute également avec nous une série intitulée Green Sky.

Et enfin Lékère nous octroie une belle pleine page sur un thème inquiétant du clonage, plus généralement sur l’uniformisation de la pensée.

Alors, que demander de plus, plongez vous dans la lecture de ce numéro 4 du fanzine ZE LONESOME ZINE et préparez vous au pire !

Ze Lonesome Zine n°IV PDF (24 MO)

Participez au prochain numéro de Ze Lonesome Zine n°5. Thème au choix : post=apocalyptique , western, science-fiction, huis-clos, zombies, fin du monde, humour. Format : nouvelles, illustrations, planches BD. Envois planche couleur uniquement avant fin septembre 2018 – Ce numéro 5 sera une grande rétrospective de toutes les BD déjà publiées, ne ratez pas la participation, avancez bien vos projets pour pouvoir publier un chaînage intéressant de vos histoires ou contribuez pour la première fois. Tout niveau accepté. Bisous

 


Le fanzine «Ze Lonesome Zine» est un regroupement d’auteurs contributeurs non-liés par contrat. Tous les droits d’auteurs et de propriété individuelle des participants de ce numéro (les contenus, dessins, textes,la mise en page, le nom et la marque du fanzine) s’appliquent donc. En conséquence, il ne peut y avoir aucune exploitation commerciale du Fanzine par quiconque. Dans le cas d’impression papier, tous les auteurs contributeurs doivent être consultés et donner leur accord écrit pour toute nouvelle diffusion ou rediffusion. Les frais de reproduction et de distribution servent à dédommager des frais et doivent être détaillés au groupe. La quantité de numéros imprimés doit être indiquée au groupe et respectée. Les contributeurs peuvent demander le retrait temporaire ou définitif de leur participation avant chaque nouvelle impression papier dont on doit les informer. Toute diffusion sur d’autres supports médias doit être soumise à approbation écrite de chaque auteur contributeur. Ceux ci peuvent à n’importe quel moment et à effet immédiat et permanent avoir un droit d’accès et de suppression des données leur appartenant. Les conditions ainsi rédigées doivent être reconduites et explicitement affichées intégralement sur toute nouvelle reproduction quels que soient les supports. Le contenu adulte du Fanzine oblige également le diffuseur à respecter la législation en vigueur.

Il n’y a pas de vente de cet exemplaire.

Auteur : Cissy

Née dans la jungle, elle affronte les rudes pluies de mousson au milieu des moustiques marécages et sangsues.

Laisser un commentaire