Shaun le zombie céphalophore

Contient les planches de BD de votre travail en cours.

Auteur du sujet
Lékère
ARrhh Excellent
ARrhh Excellent
Articles : 0
A été remercié : 5 fois

Message par Lékère » 13 Nov 2019

stefrex a écrit :
13 Nov 2019
Si tu as du texte. Place le de suite (ou du moins les bulles)... cela t’eviteras de perdre du temps à refaire des cases qui perdront de la lisibilité avec l’ajout du texte...
Sinon ton premier strip est peu lisible..Tes 2 cases en forme de flèche renvoie à chaque fois l œil vers la première case... idée intéressante mais qui ne sert pas , je crois, ton intention...(que je n ai pas deviné oups) j ai compris bien plus tard que 2 personnages courent après le troisième sans tête...je ne comprends pas non plus ce qui accroche le manteau... il y a un genre de micro flashback sur 2 cases... pourquoi pas mais pourquoi faire?
Ensuite 4 cases pour voir un mec qui court je trouve cela dommage...utilises les surtout pour montrer autre chose...

Encore merci pour ton retour stefrex. Alors cette histoire c'est avant tout pour moi l'occasion de tenter des choses que je n'aurais pas osées autrement. Pour ce qui est des bulles je ne crains rien car c'est une histoire muette, en tous cas pour le moment, je pourrais changer d'avis car elle se construit au fur et à mesure sans plan bien établi.
La première partie de l'histoire était basée sur des histoires condensées en une page, là j'ai envie de m'étaler. C'est bien l'histoire d'un mec qui court pour l'instant et j'ai envie que le lecteur le suive un peu dans cette course pour sa "survie". Pour le premier strip, c'est vrai que j'ai tenté un truc un peu audacieux. Mais si ton oeil revient bien en arrière pendant la lecture quelque part j'ai un peu réussi. J'ai simplement représenté la scène dans le sens opposé de son déroulement.

Avec l'encre c'est peut-être mieux:

Image

stefrex
ARrrhh Bien
ARrrhh Bien
Articles : 0
A été remercié : 2 fois

Message par stefrex » 14 Nov 2019

Si j avais su que tu allais encré je t aurai dis d autres choses... je comprends maintenant le bouton qui lache.. ton procédé fonctionne.. j aime bien ton encrage: harmonie du noir et blanc... les ombres sont parfois approximatives et on ne sait pas si c est l ombre ou bien le pantalon qui est noir... quelques maladresses ( noeuds graphiques)...j aime beaucoup la dernière case ‘ sauf l ombre au niveau de la manche ;-) ) une case qui fait prolonger la course , bravo!

Cissy
Maître ARrrhh BD !
Maître ARrrhh BD !
Articles : 6
A remercié : 33 fois
A été remercié : 13 fois

Message par Cissy » 10 Déc 2019

Hé hé cool !

Répondre