Notre forum

L'élaboration du forum, comment l'utiliser, les idées pour le décorer et l'enrichir.
AgentBlanc
Donateur
Donateur

Notre forum

Message par AgentBlanc » 21 Avr 2019

Je suis vraiment triste par ces messages et ce qu'ils essayent de mettre en place, je suis conscient d'être l'une des causes des tracas métaphysique de simple et je l'assume pourtant la réponse apporté à un problème, qui n'en ai pas un...
Donc si j'ai bien compris face à une critique l'on doit courber l'échine et dire merci ?
Pas d'accord du tout et jamais je ne l'accepterai (et si cela est la norme sociale acceptable de notre époque je comprends mieux le marasme ambiant)

Toutes personnes à le droit de répondre à une critique et de la façon qui lui parait juste selon justement un jugement de valeur
Une mère défendra toujours son enfant même si les normes sociales lui disent qu'il est moche ou idiot. Nous pourrons toujours argumenter de façon légitime avec des positionnements objectifs sur l'esthétisme et/ou l'intelligence de l'enfant par contre il est inconcevable de vouloir interdire à la mère ou de considérer comme de la sensiblerie mal placée, une réaction viscérale face à ce qu'elle considère comme une attaque au plus profond de sa chaire. Mais il est vrai que nous vivons dans une époque de merde ou les réactions les plus simplistes deviennent négatives alors qu'elles sont naturelles.

Je défendrais chacun de mes enfants même le plus horrible de tous comme une lionne défend ses petits et je suis le seul qui est la légitimité de dire si ils sont cons ou handicapé car je suis le seul qui est le "contexte" vu que je les ai mis au monde.
Donc ne soyez pas choqué par cela ^^ et ne pensez pas que c'est de la sensiblerie c'est juste que je m'accorde le droit d'en avoir rien à foutre de vos critiques juste ou pas tout comme je m'accorde le droit de vous trouver "illégitime" pour critiquer mes enfants difformes.
Par contre vous avez le droit de les haïr, de ne pas les aimer, d’être indifférent voir moqueur et de me le dire car ça c'est légitime puisque je n'ai pas à juger vos ressentis ^^ Surtout c'est plus honnête que d'aller chercher une justification dans les "normes sociales ou techniques" pour légitimer une pseudo critique.

Bref arrêtons d'être des pleutres et assumons nos ressentis sans chercher l'approbation du plus grand nombres ou une justification dans des règles académiques et surtout si vous avez un conseil à donner demandez vous si il est encore applicable en l'état

En conclusion la liste de statut de simple est liberticide donc je vote contre.

AgentBlanc
Donateur
Donateur

Notre forum

steph Beubeugne a écrit :
21 Avr 2019
J'ai pas été voir, les choix..
J'opterais, pour fermez vos gueules si vous trouvez un défaut, et aimez moi d'amour aveugle si un simple détail vous plaît, je deviendrai votre gourou, le maître absolu de vos pensées et ferais de vous un pantin, désarticulé, toujours prêt à me LÊCHER le derrière et me congratuler dans le sens des poils du pubis..
Aimez moi ou...taisez vous !..
Je plaisante, je suis ouvert aux critiques..et soit ça glisse soit ça m'interpelle car des remarques peuvent être stériles ou constructives...mais les 2 options sont bonnes à prendre...
, Ce qui ne tue pas rend + mort *
Pareil Critiquez moi autant que vous voulez ^^ mais ne vous attendez pas que je réagisse avec un "merci j'en prends note " j'assume mes créations donc assumez vos critiques et la tempête que cela peux déclencher c'est ça la liberté d'expression

Back to the office
ARrrhh Lovely !
ARrrhh Lovely !

Notre forum

Message par Back to the office » 21 Avr 2019

steph Beubeugne a écrit :
21 Avr 2019
J'ai pas été voir, les choix..
J'opterais, pour fermez vos gueules si vous trouvez un défaut, et aimez moi d'amour aveugle si un simple détail vous plaît, je deviendrai votre gourou, le maître absolu de vos pensées et ferais de vous un pantin, désarticulé, toujours prêt à me LÊCHER le derrière et me congratuler dans le sens des poils du pubis..
Aimez moi ou...taisez vous !..
Je plaisante, je suis ouvert aux critiques..et soit ça glisse soit ça m'interpelle car des remarques peuvent être stériles ou constructives...mais les 2 options sont bonnes à prendre...
, Ce qui ne tue pas rend + mort *
J'adore '!

Vequiel
Donateur
Donateur

Notre forum

Message par Vequiel » 21 Avr 2019

Avec une mentalité comme sa, tu ira loin^^^
Et un ego surdimensionné surtout.
Je sais pas quel âge tu as, mais tu n'as pas le comportement d'un adulte^^
Bonne soirée.
Mon Face de Bouc:
https://www.facebook.com/Vequiel/
Mon Portfolio Artstation:
https://www.artstation.com/vequiel

AgentBlanc
Donateur
Donateur

Notre forum

Vequiel a écrit :
21 Avr 2019
Avec une mentalité comme sa, tu ira loin^^^
Et un ego surdimensionné surtout.
Je sais pas quel âge tu as, mais tu n'as pas le comportement d'un adulte^^
Bonne soirée.
C'est vrai et alors c'est un défaut d'avoir un ego surdimensionné?
par contre la suite est un peu insultante mais peu importe
Et en quoi demander un droit de répondre à la critique fait de moi un enfant ? Seul les enfants baissent la tête devant des arguments d'autorités
et qui à l'ego le plus "surdimensionner" celui qui poste un dessin pourri sans rien demander en retour ou celui qui se pense à même de le corriger...
bon pour donner du grain à moudre à ta vision sache que du haut de mes quelques années sur cette planète je n'ai jamais fait consensus, je n'ai jamais recherché l'approbation de mes congénères et si mon comportement te choque j'en suis navré mais vu qu'à la fin je finirais seul dans une boîte en bois désolé d'en avoir pas grand chose à faire ma vie comme mes actes j'en suis le seul responsable et non je n'ai pas besoin de toi pour me lacer les chaussures donc ne soit pas étonner de ma ruade si tu essayes de le faire sans y être invité.

@simple ne pas avoir peur du conflit c'est bien aussi ^^ si tu as quelques octets de libre dans ta mémoire je te conseille, si le coeur t'en dis évidemment, d'explorer les courants de pensées du 16 ème et 17 ème siecle en Europe, cela devrait balayer pas mal de tes questionnements ou te peux aussi tout simplement me bannir cela réglerai le problème :grossbch:

steph Beubeugne
Donateur
Donateur

Notre forum

Message par steph Beubeugne » 21 Avr 2019

Et Agent... :trlnguefix:... Mon discours délire, ne te cible pas...cest une parodie, comm j'aime les faire... Je respecte sincèrement ton choix et ta personnalité...je suis dans une région pommėe mais qui fourmille de gens zarbis ( dont je fais, sans doute, partie).. des babas, des anarchistes, révolutionnaire, allcolos, fumeurs, dilletantes, stressés du boulot, bien dans leur peau, pas bien du tout...on se respecte, en se voyant ou s évitant, mais en sachant qu'on est *différents *de la norme, et fier de l'être...sans pour autant cracher sur la société moderne, qui nous entoure, car elle nous fait vivre, et sans elle, on serait bien seuls...
Moi, je te respecte, et j'aime sincèrement tes illustrations, et je m'en fous que tu votes ecolo ou le Pen, c'est ta vie tes choix tes emmerdes, qui te concernent, vu que moi, j'en ai assez pour en + supporter ceux des autres !
Donc, continue ton art, poste, et laisse glisser les commentaires si t'en n'as rien à foutre !..cest plus simple et ça dégage moins de stress ! Yeeeee !!! :guitrrouge:

AgentBlanc
Donateur
Donateur

Notre forum

@steph Beubeugne j'ai beaucoup aimé ton commentaire steph ^^ comme tout tes commentaires en général
Je commente moins en ce moment car, comme tu as pu le voir j'ai l'esprit "joueur" ces jours ci et comme un enfant j'ai la délicatesse d'un char d'assault ^^.

Cissy
Maître ARrrhh BD !
Maître ARrrhh BD !

Notre forum

Message par Cissy » 22 Avr 2019

Il y a des haut et des bas sur ce forum, celui ci est certainement un bas.

J'ai juste besoin d'écrire plusieurs phrases d'affilées :

chacun à le droit de s'exprimer sans qu'un modérateur lui tombe dessus, c'est l'idée.

Simple est évidemment un compte que je gère pour administrer le forum.

La plupart des gens qui gèrent des forums se sentent investis d'un pouvoir de super flic, moi cela me fait vomir.

Je ne gère pas le compte de justice ni ce qu'elle peut dire

Il y a des sensibilités des 2 côtés, celui qui dessine, celui qui commente, soyons prudent.

Il m'est arrivé d'écrire des choses qui, sortit de leur contexte sont incompréhensibles, voir blessante. je fais gaffe dans la mesure du possible.

Je ne suis pas une donneuse de leçon, je suis aussi conne que n'importe qui

Ce forum se veut libre, tout le monde à le droit de claquer la porte, revenir, vivre.

Ici , il n'y a pas de nettoyeur

J'aimerais bien que l'esprit Beubeugne se répande

Justice
Animateur
Animateur

Notre forum

Message par Justice » 22 Avr 2019

@Cissy vous n'avez pas à ménager qui que ceux soit ni même à y penser laissez Vequiel et agent gérer leurs désaccords ils finiront bien par se calmer cela reste deux visions de l'art qui ont du mal à cohabiter mais qui sont toutes deux légitimes c'est un conflit qui depuis des siècles n'a jamais trouvé d'issue (tradition/modernité) donc prenez des pop-corn et profitez...
quand à ma réflexion faite à @AgentBlanc et son complexe du loser magnifique sachez qu'il prend encore plus cher quand il oublie de descendre les poubelles ou nettoie pas l'évier mais cela c'est entre lui et moi ^^

Cissy
Maître ARrrhh BD !
Maître ARrrhh BD !

Notre forum

Message par Cissy » 22 Avr 2019

Pas de problème, il n'y a rien de grave de toute façon ! ;)

Vequiel
Donateur
Donateur

Notre forum

Message par Vequiel » 22 Avr 2019

Pour moi le sujet est clôt x)
Je vois pas en quoi la façon de réagir d'Agent blanc est moderne^^
Ce serai plutôt le contraire xd
Mais n'en parlons plus, sa mène a rien.
Bonne soirée
Mon Face de Bouc:

Justice
Animateur
Animateur

Notre forum

Message par Justice » 22 Avr 2019

Vequiel a écrit :
22 Avr 2019
Pour moi le sujet est clôt x)
Je vois pas en quoi la façon de réagir d'Agent blanc est moderne^^
Ce serai plutôt le contraire xd
Mais n'en parlons plus sa mène a rien.
Bonne soirée
Pourquoi pensez vous que je vous ai catalogué comme traditionaliste je suis plutôt d'accord avec vous si vous suivez un peu ce que fait agent vous seriez qu'il est plutôt fondamentaliste dans sa vision du dessin ce qui fait de vous plutôt le défenseur de la modernité enfin selon moi ^^

AgentBlanc
Donateur
Donateur

Notre forum

Message par AgentBlanc » 22 Avr 2019

De mes intimes je peux accepter certaines libertés mais restons quand même dans les limites du raisonnables les amis
Je vous prie de m'excuse de vous avoir vexé Monsieur Vequiel stipulant mon indifférence à votre critique de façon plutôt incorrecte mais si le fond reste inchangé je regrette la forme

Vequiel
Donateur
Donateur

Notre forum

Message par Vequiel » 23 Avr 2019

Moi je me suis déjà excuser sur ton post.
N'en parlons plus^^
Mon Face de Bouc:

simple
Site Admin
Site Admin

Idée Notre forum

Message par simple » 24 Avr 2019

Bonjour les amis

Simple est un robot remerciement

Simple veut aider les humains qui dessinent.

J'essaye dessin est bon pour les amis j'ai.

Les humains sont mes amis parlé installé.

Bonjour difficulté les humains

Les humains ne sont pas des robots bugg

Les je vais essayer dessins sont des robots

Les bons de parler sont dessinés pas mes Simples

difficulté à reprendre mots dessiné des humains

Installé nouveau remerciement.
Animer et servir :main4doigts:

Back to the office
ARrrhh Lovely !
ARrrhh Lovely !

Notre forum

Message par Back to the office » 24 Avr 2019

Simple est complètement détraqué.

Back to the office
ARrrhh Lovely !
ARrrhh Lovely !

Notre forum

Message par Back to the office » 25 Avr 2019

En plus il pu du cul.

steph Beubeugne
Donateur
Donateur

Notre forum

Message par steph Beubeugne » 25 Avr 2019

C'est préférable à l'eau de Cologne.. + naturel, et moins corrosif..

Cissy
Maître ARrrhh BD !
Maître ARrrhh BD !

Notre forum

Message par Cissy » 26 Avr 2019

La vraie eau de Cologne vient d’Allemagne, de Cologne vous vous en doutiez

Image

J'en ai acheté, elle sent très bon, mais dure environ 10 minutes.

Cissy
Maître ARrrhh BD !
Maître ARrrhh BD !

Notre forum

On dirait que Simple a installé des trophés

steph Beubeugne
Donateur
Donateur

Notre forum

Message par steph Beubeugne » 26 Avr 2019

Oui, ça fait un côté vieux général avec toutes ses médailles !..

steph Beubeugne
Donateur
Donateur

Notre forum

.. Suite Ah oui au fait c'est quoi ces étoiles jaunes en bas des topic !??

Cissy
Maître ARrrhh BD !
Maître ARrrhh BD !

Notre forum

C'est quand quelqu'un remercie un posteImage

steph Beubeugne
Donateur
Donateur

Notre forum

Ah OK... C'est un pouce.. :poucegntblnc:

Jgab
ARrrhh Lovely !
ARrrhh Lovely !

Notre forum

Message par Jgab » 26 Avr 2019

je vais te refaire un sourire mon bon simple :)

Image
On rigole et on s'amuse avec mickAY ! Dollardland le parc d amusement qui attend petits et grands !
mon blog : Le blog de JGAb !
Pas de quartier ! le fanzine bédé des orangeux Image

Répondre