Page 1 sur 1

Comment s'exprimer encore ?

Publié : 05 Oct 2019
par Cissy
Je vais rejoindre en avril prochain une petite ile gratuite, sans google

Je n'y payerais rien, sauf peut être par mes dons de temps en temps

En attendant que tout coule, que tout s'effondre je regarderais tout cela de loin en me disant, de toute façon c'était foutu.

https://cissy.frama.site/blog/des-news-du-front

Comment s'exprimer encore ?

Publié : 07 Oct 2019
par Lékère
C'est bien énigmatique tout ça :dbttifrouge:
Avant que tout ne coule ce serait quand même chouette de faire un dernier numéro du zine pour finir en feu d'artifice. D'ici l'année prochaine j'espère quant à moi avoir produit 5/6 pages de Shaun. Sans en faire une tartine ce serait peut-être l'occasion aussi pour chacun de faire un petit billet sur ce que le zine leur a apporté ou permis :viexcrlnt: (moi j'aurais quelques trucs à dire).

Comment s'exprimer encore ?

Publié : 10 Oct 2019
par Back to the office
Oui, pourquoi pas. La bd me démange mais mon taf est infernal pour une artiste. Pas le temps de redescendre le week-end pour avoir la sérénité de production.

Pour l'énigmatique, c'est simplement que les internautes ne fréquentent plus que les autoroutes tracées par Google et les outils commerciaux et sociaux, de ce fait, les dingues comme moi qui payent pour pouvoir offrir un espace libre sont de plus en plus rares. J'ai trouvé un espace libre avec framasphere, même si eux aussi sont voués à la disparition.

La grande question, c'est qu'est ce qu'on fout encore devant nos claviers.